NL
Dénomination Colle pour Carrelage
Description Colle pour carrelage prête à l’emploi
Emballage 5 kg (seau en plastique)
Application Pâte prête à l’emploi pour coller les carrelages sur les plaques Gyproc (également la plaque verte Gyproc WR).
Forme produit Pâte
Consommation env. 2,5 kg/m²
Quantité par emballage env. 2 m²
Temps de traitement env. 35 minutes
Temps de séchage env. 24 heures
Préparation de la surface Pour le carrelage, placer les montants de la cloison ou du doublage Gyproc Metal Stud tous les 30 cm au lieu de 60 cm : appliquer la Bande de jointoiement autocollante Gyproc sur les plaques Gyproc : prétraiter la surface de la plaque avec le Produit de prétraitement Gyproc ; prétraiter les plaques avec Gyproc Kit d'étanchéité pour douche dans les zones sensibles aux éclaboussures comme la douche.
Traitement Si un film s’est formé sur la colle dans le seau, il faut l’éliminer ; bien mélanger la colle et l'appliquer avec une truelle sur une spatule dentelée (4x4 mm à 6x6 mm : étaler horizontalement avec la spatule) Appliquer une quantité de Gyproc Colle pour carrelage que vous pouvez traiter en 35 minutes. Vous pouvez éventuellement repositionner les carrelages jusqu’à 25 minutes après l’encollage. Attendre au moins 24 heures avant de jointoyer les carrelages. Pour les carreaux de plus de 450 cm², procéder à un double encollage. Utiliser des carrelages ne dépassant pas 10 mm d’épaisseur. Dans les pièces humides, jointoyer les angles avec de la silicone.
Remarque Ne pas appliquer le produit dans les piscines.
Retour